Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au bout de mes rêves

Au bout de mes rêves

Mes récits de voyage à travers le monde, infos pratiques, bons plans.


Thailande du 29 janvier au 19 février 2011- Bangkok

Publié par anita sur 8 Septembre 2011, 19:46pm

Catégories : #Thailande 2011

Aujourd'hui il fait froid sur Bruxelles, -5°, mes deux sacs un devant, un derrière, m'empechent de geler en attendant le bus pour l'aéroport... Départ 10h sous le faible soleil de l'aube...

 

P1010394 - Copie

 

 

Tiens, nos Ardennes belges sous la neige...C'est pas souvent qu'on les voit ainsi d'en haut....

 

P1010401

 

 

Le vol organisé par Jetairways s'est parfaitement déroulé. Excellente compagnie et personnel et très bonne prise en charge pour notre escale de 3 heures à Bombay ( Mombay). Enfin, m'apparait Bangkok sous la brume ( ou la pollution) du matin....

 

P1010416

 

 

Je récupère mon sac, en profite pour changer des baths et direction les grands panneaux qui indiquent "public taxi" au rez-de-chaussée. J'attends mon tour dans la file et après avoir donné le nom de ma destination à une charmante hotesse qui l'écrit en thai sur un morceau de papier, je me dirige vers le taxi en n'oubliant pas le "counter please !!" Et c'est parti, direction le terminal nord des bus Moh Chit. Super rapide par le périph extérieur, 30 min. 350 baths. Je découvre Bangkok et ses buildings. Le temps est magnifique, bonjour la Thailande !!!

 

P1010423

 

 

 

C'est que j'ai rendez-vous à 15h à Pak Chong pour le tour réservé du parc de Khao Yai à 250 km de Bangkok.....

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents